Retourner

Spécialité Science de la plongée

La plongée est votre hobby et vous voulez simplement en savoir plus sur ce sport fascinant ? Vous vous intéressez à la physiologie et à la physique qui jouent un rôle important pour nous, les plongeurs ? Vous voulez en savoir plus sur les différents environnements de plongée ? Vous envisagez de vous lancer dans l’enseignement de la plongée professionnelle ? Alors le cours est une excellente base pour cela.

Description du cours :

Grâce au matériel pédagogique numérique de SSI, vous vous préparerez au cours de manière détendue. Nous approfondirons ensemble la théorie et répondrons à toutes vos questions sur les différents sujets du cours de Science de la plongée.

En trois sessions au moins, nous approfondirons la matière et nous approfondirons vos connaissances ensemble.

Droits après le cours :

Le cours se termine par la certification de la spécialité Science de la plongée de SSI, qui permet d’obtenir le niveau de reconnaissance Advanced Open Water ou d’autres niveaux d’expérience. 24 plongées enregistrées et 4 cours de spécialité et vous atteignez le niveau SSI Advanced Open Water Diver

Vous élargirez votre horizon et apprendrez beaucoup sur les bases de la plongée. Le cours de science de la plongée est également la condition préalable pour le Divemaster et les niveaux professionnels ultérieurs.

250 €

/personne
  • Matériel de formation SSI
  • Leçons théoriques
  • Certification SSI

Pour le moment, ce cours n'est pas planifié. Contactez-nous et nous serions content de l'organiser pour vous.

Process

Théorie : Vous pouvez étudier le matériel pédagogique numérique à votre propre rythme. Ici, tous les détails de la théorie sont expliqués très clairement. Nous approfondissons ces connaissances avec vous au cours de trois sessions ou plus avec nous.

Pendant la théorie, nous répondons à vos questions, approfondissons les sujets et expliquons les corrélations en nous basant sur l’expérience.

Factsheet

A partir de 15 ans

250 Euro/personne

Inclus :

– Matériel didactique numérique

– Session théorique

– Certification

– Carte de certification après la réussite du cours

Non inclus :

– Leçons privées

Go back

Science of Diving Special

Diving is your hobby and you simply want to know more about this fascinating sport? Are you interested in the physiology and physics that play an important role for us divers? You want to know more about the different diving environments? You are thinking about getting into professional diving education? Then the course is an excellent basis for it.

Course description:

With the support of the digital SSI teaching material, you will prepare for the course in a relaxed manner. We will deepen the theory together and answer all your questions on the different topics of the Science of Diving course.

In at least three sessions we will go deeper into the subject matter and deepen your knowledge together.

Entitlements after the course:

The course concludes with the SSI Science of Diving Specialty certification, which credits towards the Advanced Open Water recognition level or further experience levels. 24 logged dives and 4 specialty courses and you reach the level of SSI Advanced Open Water Diver

You will broaden your horizon and learn a lot about the basics of diving. The Science of Diving course is also the prerequisite for the Divemaster and further professional levels.

250 €

/person
  • SSI Digital material
  • Theory lessons
  • SSI Certification

At the moment, this course is not scheduled. Contact us and we would be happy to organize it for you.

Process

Theory: You can study the digital teaching material at your own pace. Here, all the details of the theory are explained very clearly. We deepen this knowledge together with you during three or more sessions with us.

During the theory, we answer your questions, delve into topics and explain correlations based on experience.

Factsheet

From 15 years

250 Euro/Person

Included:

– Digital teaching material

– Theory session

– Certification

– Certification card after successful completion of the course

Not included:

– Private lessons