Retourner

SBF Binnen – Motor

24.90 

Tous les prix incluent la TVA, plus les frais d'expédition.

Le manuel « SBF Binnen Motor » est structuré selon des aspects didactiques, rédigé de manière claire et généralement compréhensible, richement illustré de plus de 100 photos et dessins et a fait ses preuves – maintenant dans sa 16e édition – pour la préparation aux examens.

Description

Si vous souhaitez naviguer sur un bateau à moteur dans les eaux intérieures allemandes, vous avez besoin du moteur Sportbootführerschein Binnen, obligatoire.

Ce manuel contient l’ensemble du matériel d’apprentissage et d’examen pour la préparation directe à l’examen, le catalogue officiel des questions d’examen avec 253 questions d’examen et les réponses correspondantes. En outre, vous trouverez dans ce livre des conseils et des astuces pour la conduite des bateaux à moteur.

Le manuel « Sportbootführerschein Binnen Motor » est structuré selon des principes didactiques, rédigé de manière claire et généralement compréhensible, richement illustré de plus de 100 photos et dessins et a fait ses preuves – maintenant dans sa 16e édition – pour la préparation aux examens.

Les sujets abordés dans le livre :

– Études sur la circulation
– Nœuds et cordes
– Autour du bateau
– Le moteur du bateau
– Conduite d’un bateau à moteur
– Météorologie
– Protection de l’environnement
– Transport par bateau
– Questionnaire officiel
– Petit dictionnaire nautique

Go back

SBF Inland – Motor

24.90 

All prices include VAT, plus shipping costs.

The textbook “Sportbootführerschein Binnen Motor” is structured according to didactic aspects, written in a clear and generally understandable way, richly illustrated with over 100 photos and drawings and has proven itself – now in its 16th edition – for exam preparation.

Description

If you would like to sail a motorboat on German inland waters, you need the legally required Sportbootführerschein Binnen Motor.

This textbook contains the entire learning and examination material for direct preparation for the examination, the official examination question catalogue with 253 examination questions and the corresponding answers. In addition, you will find tips and tricks for handling motor boats in this book.

The textbook “Sportbootführerschein Binnen Motor” is structured according to didactic principles, written in a clear and generally understandable way, richly illustrated with over 100 photos and drawings and has proven itself – now in its 16th edition – for exam preparation.

Topics covered in the book:

– Traffic studies
– Knots and ropes
– Around the boat
– The boat engine
– Driving a motorboat
– Meteorology
– Environmental protection
– Boat transport
– Official questionnaire
– Small nautical dictionary